Bonjour Les SPQR.
Je me présente Yohan; Première Logistique a ST Chamond, et j'ai 18 ans.
J'habite vers ST Etienne
World of Warcraft et mon 3ème MMORPG sa fais 1an et demi que je accro. ( Lineage deux le debut Smile et Guild Wars)
Mes disponiblités sont
Lundi: De 18 a 23h
Mardi: De 18h a 23h
Mercredi: 14h à 23h
Jeudi: De 14 h à 00h ou 19h à 00h (Une fois sur deux)
Vendredi: De 14h à Tres tard le samedi matin
Samedi: Dès que je me lève à dimanche matin
Dimanche: Dès que je me lève à 00h
Petite mise à jour au niveau des horaires.
A partir du 21 mai et jusqu'au 30 juin :
Lundi: De 14h a 23h
Mardi: De 14h a 23h
Mercredi: 14h à 23h
Jeudi: De 14 h à 00h
Vendredi: De 14h à Tres tard le samedi matin
Samedi: Dès que je me lève à dimanche matin
Dimanche: Dès que je me lève à 00h
Evidament vous le savez tous ses horaires sont des horaires quotidiens mais on est pas a l'abris d'un empechement IRL
In games.
Nom du personnage : Mortevivace
Classe du personnage : Mage
Niveau du personnage : 70
Métier 1 : Herboriste 375
Métier 2 : Alchimiste 366 (Pas encore spé donc s'adaptera si besoins)
Métier secondaires : Premiers soins 375/375
Accès : MC,BWL,ONY, Naxxramas, Karazhan
Guilde d'origine : Pour ce qui concerne mon parcours je viens du serveur sargeras ou je suis passé par 3 guildes. La premiere aargh était casual j'ai du la quitter pour assouvir ma soif de découvrir le jeu, la seconde mukenin correspondait mieu a mes attentes en terme de rythme de jeu mais a malheureusement sombrée peu de temps apres mon arrivée et pour finir obscurum ou apres des debuts prometteurs l'ambiance et la motivation se sont fortement dégradées. Et les Perfects Victory Players bonne ambiance, mais je préfére PVE et vraiment PVP a mes temps perdu si jamais je ne trouve pas de groupe instance.
Stuff :
Voila ma petite UD
Quand a ma spé 37 en Arcane 24 en feu full dps
Pour tomber des mobs ya que sa de vrai
Mon stuff je l'espere vous convient. Sinon bah jessayerais de faire mieux.
Pour finir 200 jours de /played
Pour le moment niveau addons X-perlunitframe - Teamspeak - KTM et puis Atlasloot
- Si jamais si je suis pris je téléchargerais les addons manquants
Mais pourquoi vous ?
Car me connectant sur se serveur, on ma dit qu'il y avais quelque grosse guilde bien avancé, et c'est avant tout ce que je recherche tout en restant en contact avec mes amis. Ayant eu quelque écho de votre guilde me voila ici
La bonne ambiance me semble toujours présente deppuis ma première candidature
Les SPQR me permettrais un avancement dans BC plus rapide (Envie de faire des RAID mais surtout de retrouver le plaisir de RAID ( Je n'ai pas eu loccasion depuis ma migration a part ZG a 15 et Onyxia a 15
)
Vous rejoindre serais un grand plaisir/honneur et comme on le dit je me tien a votre disposition pour tout renseignement suplémentaire In game ou ici. Voili Voilou
Bonne continuation a vous, et longue vie a votre guilde
PS: Je quitterais ma guilde actuel, Je suis chez eux en attendant de retrouver une guilde.