| Pretre Spé Heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Healara Invité
| Sujet: Pretre Spé Heal Mar 29 Avr - 12:37 | |
| Présentation irl:
Bonjour, je m'appelle Benjamin j'ai 19ans et pour le moments je suis Gerant d'un Cyber-Café sur Saint-Etienne (a coté de Lyon pour ceux qui connaisse pas), mais d'ici 1mois 1/2 je ne travaillerai plus car travailler dans un cyber c'est bien mais c'est assez soulant ... :s
Présentation ig :
Je suis donc je propriétaire d'un Prètre Spé Heal nommé Healara sur le Serveur Eldre'Thalas . mais j'ai vite reroll Pretre et j'ai nettement préféré Healer plutot que faire du DPS.
Consernant les instances, je n'ai pas pas de connaissances du PréBC, mais j'ai deja fait quelque Raid : J'ai Clean Karazhan, Gruul, j'ai fait 1 fois Magthé, mais aussi The Eye j'ai fait des try sur Void et A'lar, a SSC j'ai fait Lorker.
Au niveau de mon Stuff je suis Full Vio PVE mais j'ai aussi un set Full PVP (S1 avec jambes et bientôt tête S3) et un petit stuff DPS (bleu/vio).
Concernant mes accès, bein depuis la 2.4 ... que dire a part ke j'avais deja la clé Karazhan bien avant et j'ai les clé aussi de toutes les instances a 5.
Après au niveau de mes disponibilité, je joue pratiquement tout les soirs.
Voila j'ai fait le tout je crois...
Ah si j'ai oublié de dire que si je post chez vous c'est que j'ai un ami IRL dans vos rang : Mantys.
J'aurais juste une ou 2 question :
Qu'entendez-vous par Farm ? car le sujet est vague :s Mais aussi par changer totalement ça manière de jouer ?
Voila, Sur ce je vous remercie et je vous Souhaite une bonne Journée a tous ! |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Mar 29 Avr - 13:26 | |
| Salut voila un lien de ton armurerie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Healara - Healara a écrit:
- Ah si j'ai oublié de dire que si je post chez vous c'est que j'ai un ami IRL dans vos rang : Mantys.