| Pretre Spé Heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Healara Invité
| Sujet: Pretre Spé Heal Mar 29 Avr - 12:37 | |
| Présentation irl:
Bonjour, je m'appelle Benjamin j'ai 19ans et pour le moments je suis Gerant d'un Cyber-Café sur Saint-Etienne (a coté de Lyon pour ceux qui connaisse pas), mais d'ici 1mois 1/2 je ne travaillerai plus car travailler dans un cyber c'est bien mais c'est assez soulant ... :s
Présentation ig :
Je suis donc je propriétaire d'un Prètre Spé Heal nommé Healara sur le Serveur Eldre'Thalas . mais j'ai vite reroll Pretre et j'ai nettement préféré Healer plutot que faire du DPS.
Consernant les instances, je n'ai pas pas de connaissances du PréBC, mais j'ai deja fait quelque Raid : J'ai Clean Karazhan, Gruul, j'ai fait 1 fois Magthé, mais aussi The Eye j'ai fait des try sur Void et A'lar, a SSC j'ai fait Lorker.
Au niveau de mon Stuff je suis Full Vio PVE mais j'ai aussi un set Full PVP (S1 avec jambes et bientôt tête S3) et un petit stuff DPS (bleu/vio).
Concernant mes accès, bein depuis la 2.4 ... que dire a part ke j'avais deja la clé Karazhan bien avant et j'ai les clé aussi de toutes les instances a 5.
Après au niveau de mes disponibilité, je joue pratiquement tout les soirs.
Voila j'ai fait le tout je crois...
Ah si j'ai oublié de dire que si je post chez vous c'est que j'ai un ami IRL dans vos rang : Mantys.
J'aurais juste une ou 2 question :
Qu'entendez-vous par Farm ? car le sujet est vague :s Mais aussi par changer totalement ça manière de jouer ?
Voila, Sur ce je vous remercie et je vous Souhaite une bonne Journée a tous ! |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Mar 29 Avr - 13:26 | |
| Salut voila un lien de ton armurerie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Healara - Healara a écrit:
- Ah si j'ai oublié de dire que si je post chez vous c'est que j'ai un ami IRL dans vos rang : Mantys.
voila qui commence mal sur un poste de recrutement (c est bon je deconne ) bon j enchaine sur ce que j aime pas comme ca tu es débarrasser haha alors brulure de mana améliorer pourquoi faire? focalisation améliorer pourquoi faire? 4/5 résolution silencieuse hummmmmmmmmm sinon le stuff tres correct sinon dans la participation pour le farm c est a dire fournir des compos d enchantement des gold des plantes popo ect enfin bref tous ce qui peux etre utile au pve hl et de changer ta manière de jouer en tenant compte des conseilles que peuvent te donner les autres en observant et ton adaptation a tous ca quoi sur ce je ne sais pas si on cherche encore du pretre heal a voir avec les off bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Healara Invité
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Mar 29 Avr - 13:52 | |
| Enfaite hier j'ai légérement changer ma spé pour faire de l'arene car en théorie 5/5 en resolution silencieuse avec la foca et sans manaburn et avec la priere d'esprit. Apres effectivement je suis assez spectique sur la Focalisation amélioré car bon meme si ca fait un Heal gratos le taux de critique n'est pas énorme... La résolution silencieuse bah c'est pour la réduction d'aggro, et uniquement pour ça que je le prends. Apres bien sur, je suis ouvert a toutes modification. Voila ma spé en temps normal pour PVE : Sinon j'ai oublier aussi de préciser que j'ai aussi grâce a la 2.4 fait un try sur le 1er boss de Hyjal |
|
| |
Healara Invité
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Mar 29 Avr - 13:58 | |
| ARf que suis-je bete j'avais oublier pour les lien bon bein je vais respé mon pretre en conséquent en esperant que l'armurerie ce mette vite a jour |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Mar 29 Avr - 19:08 | |
| - Healara a écrit:
J'imagine que mon entré chez vous ne sera pas facile mais, serai prêt migrer si vous m'accepter, ainsi qu'a obéir au doigt et a l'oeil.
Voila, tout est dit, tu migres quand ? ^^ Plus serieusement, il va falloir attendre un peu que je vous avec les autres officiers si on recrute un autre pretre heal. Quoiqu'il en soit on te tiendra au courant tres vite. Bailleu | |
|
| |
Healaraa Invité
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Mar 29 Avr - 20:31 | |
| oki pas de souci. je viendrai regarder le forum de temps en temps pour prendre des nouvelles |
|
| |
Mantys Gladiateur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UnDead Rôle: Euh . . .
| Sujet: Re : Pretre Spé Heal Mer 30 Avr - 3:14 | |
| Que dire, +1 | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Mer 30 Avr - 4:06 | |
| A ben la ta dit une betises - Citation :
- Ah si j'ai oublié de dire que si je post chez vous c'est que j'ai un ami IRL dans vos rang : Mantys.
| |
|
| |
Healaraa Invité
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Mer 30 Avr - 12:50 | |
| Bonjour ! Je viens de remarque un piti prob sur mon topic car la personne qui a supprimé le message en double a supprimé le mauvais :s ^^ Serait-ce possible de le remettre ? Merci |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Sam 3 Mai - 1:36 | |
| salut,
pour la fausse manip, je ne sais pas qui c'est, mais on ne pourra pas recup le post. Mais ca n'est pas tres grave. On est entrain de voir si on a une place pretre heal dispo actuellement. Nous somes en periode de vacances donc il te faudra encore patienter qq jours poru avoir uen réponse. Dsl de l'attente, mais ne t'inquiete pas on ne t'oublie pas. | |
|
| |
Healaraa Invité
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Dim 4 Mai - 3:34 | |
| D'accord pas de souci ! J'essayerai de le retrouver dans l'historique mais a mon avis ca va etre chaud :s,car du coup il manque une bonne partie du post |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Mer 7 Mai - 20:56 | |
| on devrait pouvoir te faire une place dans l'effectif. Si tu désire tjs migrer c'est ok pour nous. Par contre c'est tjs le meme prob avec les migrations, tu ne seras pris que si tu conviens, et ca seul un test le dira. A toi de voir si tu prends le risque ou non. | |
|
| |
Healaraa Invité
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Ven 9 Mai - 11:46 | |
| Cool Merci super sympa ! Mais contrairement a ce que je t'ai dit Kwall IG je pense que je migrerai plus d'ici 2 jours environ. Car mon GM étant en convalescence, je voudrai juste attendre qu'il en sorte pour lui dire un dernier "Au Revoir" ! Voila sinon je suis en train de préparer ma banque et tout pour le transfert. @Bientot ! |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Jeu 15 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Healaraa Invité
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Jeu 15 Mai - 22:08 | |
| ... Je tiens a m'excuser envers tout les S.P.Q.R. mais suite a de multiple reflection j'ai decidé de ne pas migrer ...
J'ai beaucoup reflechis a cette migration ses derniers jours et a réfléchir au pour et au contre de ma migration :
POUR : - Effectuer une avance rapide et efficace avec une guilde performante et tres avancé sur tout les points. - Pouvoir jouer avec Satanis en instance et en raid - Etre sur un serveur PVE (Facilité pour les quetes)
CONTRE : - Abandonner les Wokola, une guilde avec qui je me suis vraiment attaché, aussi bien IRL que IG. - Abandonner tout mes ami IRL (6 au total) qui sont sur Eldre'Thalas. - Payer les 20€ de migration (et oui je ne suis pas tres riche et meme si c pas beaucoup 20€ mais c'est deja ca). - Etant donné que je pense arreter wow une fois WLK sorti, je ne voudrais pas par respect envers les S.P.Q.R. etre stuffer pour arreter.
Voila je tiens sincerement a m'excuser envers tout les S.P.Q.R. et tout spécialement Kwall. Sur ce je vous souhaite a tous et toutes une Bonne Avancé PVE ou autre et une Bonne Continuation ! Encore Milles excuses et Merci quand meme. |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal Ven 16 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretre Spé Heal | |
| |
|
| |
| Pretre Spé Heal | |
|