Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mage lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
red
Invité




mage lvl 70 Empty
MessageSujet: mage lvl 70   mage lvl 70 EmptyMar 18 Mar - 21:10

Bonsoir à tous

Je me présente je m’appèles Alexandre , j’ai 18 ans , Je joue à wow depuis 1 ans et demis et ce perso depuis la sortit de BC. Je pratique un sport l’haltérophilie , en ce moment je cherche du travail.

Présentation de mon personnage :

Il s’appèles Reddemons c’est un mage elfes de sang de niveau 70,ses métier son couture 375 ainsi que enchanteur 385 et premier soin 375,mes précédente guilde sont les Holy For Ever qui par la suite ses dissoutes, j’ai rejoint ensuite les heavens qui ses dissoutes aussi et actuelement je suis dans une guilde ou j’aide pour karazan car il débute mais cela ne me convient pas de rester au stade de karazan. Mes motivation , est bien poursuivre une avancé pve hl pour connaître ainsi de nouveau boss, j’aimerais avant tout me familiariser avec de nouveau joueur sympathique avec qui nous pourrions passer du bon temps. J’amen avec moi ma bonne humeur ainsi que mon temps de jeux. Je suis disponible tous les soirs de la semaines de 20h00 à 3h00 sauf quelque week-end ou je part en compétition. Je farme moi même mes potions de mana ainsi que les huiles dps , la nourriture je demande à mon amis IRL qui peut m’en faire , ce qui concerne les autre potion est bien je peux farme les compos pour que l’on m’en fasse.

Mon Expérience hl :

Karazan clean
Grull clean
Ssc le rôdeur d’en bas clean , léotherasse quelque try et hydrosse quelque try aussi .
L’œil void mort, astromancienne morte ,est déjà vue le combat contre kael’thas j’uska la phase 3.
Mes accès :
Karazan ainsi que tout les héroïques.

Mon template :