Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mage lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
red
Invité




mage lvl 70 Empty
MessageSujet: mage lvl 70   mage lvl 70 EmptyMar 18 Mar - 21:10

Bonsoir à tous

Je me présente je m’appèles Alexandre , j’ai 18 ans , Je joue à wow depuis 1 ans et demis et ce perso depuis la sortit de BC. Je pratique un sport l’haltérophilie , en ce moment je cherche du travail.

Présentation de mon personnage :

Il s’appèles Reddemons c’est un mage elfes de sang de niveau 70,ses métier son couture 375 ainsi que enchanteur 385 et premier soin 375,mes précédente guilde sont les Holy For Ever qui par la suite ses dissoutes, j’ai rejoint ensuite les heavens qui ses dissoutes aussi et actuelement je suis dans une guilde ou j’aide pour karazan car il débute mais cela ne me convient pas de rester au stade de karazan. Mes motivation , est bien poursuivre une avancé pve hl pour connaître ainsi de nouveau boss, j’aimerais avant tout me familiariser avec de nouveau joueur sympathique avec qui nous pourrions passer du bon temps. J’amen avec moi ma bonne humeur ainsi que mon temps de jeux. Je suis disponible tous les soirs de la semaines de 20h00 à 3h00 sauf quelque week-end ou je part en compétition. Je farme moi même mes potions de mana ainsi que les huiles dps , la nourriture je demande à mon amis IRL qui peut m’en faire , ce qui concerne les autre potion est bien je peux farme les compos pour que l’on m’en fasse.

Mon Expérience hl :

Karazan clean
Grull clean
Ssc le rôdeur d’en bas clean , léotherasse quelque try et hydrosse quelque try aussi .
L’œil void mort, astromancienne morte ,est déjà vue le combat contre kael’thas j’uska la phase 3.
Mes accès :
Karazan ainsi que tout les héroïques.

Mon template :


Mon équipement :


Voilà j’espère avoir répondue à toute vos exigence , si il y a un oublie quelconque n’hésiter pas a me le faire savoir a+++ ig

Ps: Je me suis enregistré depuis 10h et mon compte n'est toujour pas activé.Le stuff qui est indique sur l'armurie est pour le moment celui de mon stuff pvp donc je vous prie si vous le voulez bien d'attendre que mon stuff pve apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: mage lvl 70   mage lvl 70 EmptyMar 18 Mar - 21:20

Bon apparemment l’armurie ne marche pas donc je vais préciser mon équipement ainsi que mon template. Donc ma spéc est 40/21/0 . Mon stuff est constituer de 2 partie t4 , la dague du prince , j’ai le set feu sorcier 2 pièce pvp que je n’arrive pas a changer est u stuff gagner avec les insignes. J’ai actuellement 29.39 % de critique feu avec mes buff a moi , 144 de toucher et 1094 dégât des sort de feu. Mes point de vie sont de 7183 et mes point de mana de 10181.
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: mage lvl 70   mage lvl 70 EmptyMer 19 Mar - 4:14

je vais te dire sincerement que l ont ne manque pas de mage bien au contraire donc -1 pour ma par apres si les off en decide autrement bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: mage lvl 70   mage lvl 70 EmptyMer 19 Mar - 14:29

salut dsl mais pour les meme raison que gui je te met -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: mage lvl 70   mage lvl 70 EmptyJeu 20 Mar - 2:33

Salut,

malheureusement je ne pense pas que prendre un mage supplémentaire soit possible actuellement. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: mage lvl 70   mage lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Mage 70
» Mage dps
» Mage 70
» Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser