Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 val se promène

Aller en bas 
+2
Mariaa
Valkaary
6 participants
AuteurMessage
Valkaary
Class lead



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

val se promène Empty
MessageSujet: val se promène   val se promène EmptyMer 22 Oct - 4:32

bon ben val vas bien et se promène sur ryzom

voila la vidéo de mon voyage xD

http://files.filefront.com/ryzomavi/;12123954;/fileinfo.html

(le streaming est déformé c'est normal, téléchargez la vidéo pour une meilleur qualitée et un respect du format)

prout pouet zog zog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariaa
Gladiateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyMer 22 Oct - 10:07

Jolie ta pitite video, mais sinon tu reviens quand sur WoW Smile


A bientot,

Zog Zog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft


Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyMer 22 Oct - 11:13

Simpas la video ^^

Toujours fidèle à toi meme, belle réalisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkaary
Class lead



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyMer 22 Oct - 14:49

entre maintenant et jamais (je sais c'est pas très précis)


en gros j'exclus pas le fait de faire un tour sur wow mais je vois pas trop l'intérêt en fait. Normalement il a un petit inconvénient à jouer une classe hybride. Dans wow il n'y en a pas xD et ça me gène beaucoup (surtout que j'ai pas une classe hybride :p)
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Gladiateur



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyMer 22 Oct - 16:57

Ca depend les druide feral etait un bel hybride tank dps bah maintenant on pourra avoir deux arbre de talent donc un war pourra etre spe def puis spe dps donc les druide l ont ds le cul Smile (niveau feral je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Valkaary
Class lead



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyMer 22 Oct - 21:02

non je parlais des classes qui en changeant de stuff peuvent faire une autre classe d'appoint. comme le war fury qui met un stuff tank et qui peut prendre des adds tranquillou ou un pallouf vindict qui mets un stuff heal et qui peu heal sur un add, le prêtre, le druide, le chaman, des classes qui permettent une plus grande souplesse dans le raid et ce rien qu'en changeant de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft


Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyJeu 23 Oct - 10:10

Tu jou une classe noble, la meilleure qu'il soit, estéthique, jolie, puissante etc...

Surtout que le voleur est loin d'etre laisser de coté à la prochaine extension. Tous les facteurs sont aparement présent pour au moins tester le lvl 80.

Voleur spé assassinat reste quand meme le meilleur Dps toutes catégorie mono-cible.

As I have posted a couple of times recently, we decided to raise the armor of level 83 raid bosses by 10% to correct for some dps difference between casters and melee + hunters. I wanted to address the issue head on with the rogues.

We have done a lot of testing recently, and concluded that even with this change, Assassination rogues are likely the top dps spec in the game against single bosses that don't move around a lot (like Patchwerk). This isn't a bad place for them to be. They pay a small price both for being melee (where more damage tends to occur) and for lacking the ability to respec into a non-damage build. We don't think they will be as far above hybrids as they have been before -- as I've posted before, it's very important that hybrid classes do higher dps now that their buffs do not stack.

Combat builds, especially swords, is competitive but probably behind Assassination. This is something we'd like to address, especially if it turns out to be a major difference between the specs. Additional armor does hurt Combat, but also remember it's just raid bosses and not other players (or trash or heroic bosses).

Subtelty, sadly, is just much harder to test since so much of their damage relies on other players. Our preliminary evidence is that they generate plenty of combo points from Honor Among Thieves, but this might mean their personal dps when not in a group suffers. This is something we're still testing.

I will add that some players have wondered if Honor Among Thieves is bugged since the cp can occur more often than 1 sec. In this case, the tooltip is just unclear. When Jimmy the Shaman crits, he cannnot "send you" a combo point more often than 1 per sec. But if you have lots of players critting all the time, you can build them up quickly. So Honor is (here it comes) working as intended.


http://blue.mmo-champion.com/7/11676577982-upcoming-boss-armor-change.html
Revenir en haut Aller en bas
Valkaary
Class lead



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyJeu 23 Oct - 15:25

oui ton post bleu confirme bien ce que je dis.

le rogue avant : 1 spé ass un peu double emploi, une spé combat franchement pve et une spé finesse franchement pvp.

à bc ça devient un peu plus flou, on change de spé suivant les nerf ou up en pvp et on reste en spé combat pour pve (bien que la spé ass soit quand même up, elle reste en dessous de la spé combat)

Wotlk, on a une spé ass qui devient la spé pve car plus de dps que la spé combat qui devient du coup la spé hybrid (talent pvp de merde rajouté) et la spé finesse qui reste plutot pvp.

Alors vi, sur les boss poteau (comme patchwerk LE boss poteau par excellence, agroo méga stable, il tape la cible qui a le plus de pvs derrière le tank donc avoir un off tank toujours full life et les rogues ont juste à sauter dans le liquide à coté pour diviser leur pvs par deux) oui le rogue reste LE dps et encore heureux, il fait QUE dps et coute cher en heal.

Mais boss poteau c'est chiant au possible on s'emmerde.

Le peu de dps que vas apporter en plus un rogue (et encore sur une instance complète et en prenant que les boss, est il devant ?) ne rattrape pas les possibilités offertes par une classe hybrid. ne serait ce qu'un tank fury qui dps autant qu'un rogue mais en changeant de stuff peu prendre un add. on a tank des trash à karazhan mais bon vas trouver un add de boss ou tu peux céciter.

Aujourd'hui on prends un rogue en raid parce que c'est le vieux pote qu'on connait depuis bidule ou machin et qu'il joue bien (et qu'un rogue bien joué reste un meilleur choix qu'un hybrid mal joué) mais sinon, le rogue n'est pas une classe à prendre en raid et les rogues disant le contraire ne sont pas objectifs.



mais c'est vrai que si tu veux un peu de gueule dans ton raid et un truc joli, tu ne peux pas te passer de rogue, LA classe la plus esthétique du jeu bien pour ça qu'il n'y a pas de rogue toren, le toren ne respecte pas les pré-requis esthétique du rogue (et le troll devrait être banis des rogues !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Drakh
Gladiateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyJeu 23 Oct - 17:31

Pour en revenir à la video vraiment cool Wink
J'ai eu l'occasion de jouer a ryzom j'avais trouver sa un peu creux ^^ peut-etre car j'étais accro au bonbon boost-xp Wink
Sinon de bonnes idées :p notamment les maisons de guildes un bon trip sa !
Revenir en haut Aller en bas
Valkaary
Class lead



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyJeu 23 Oct - 19:04

Drakh a écrit:
Pour en revenir à la video vraiment cool Wink
J'ai eu l'occasion de jouer a ryzom j'avais trouver sa un peu creux ^^ peut-etre car j'étais accro au bonbon boost-xp Wink
Sinon de bonnes idées :p notamment les maisons de guildes un bon trip sa !

vi les cata qui double l'xp c'est un peu pourrit ça devient beaucoup trop facile de lvl up et le fait de jouer avec des anciens aussi ça pourrit l'expérience de jeu qui est surtout dans la découverte. La partie la plus intéressante reste le craft.
Revenir en haut Aller en bas
Drakh
Gladiateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyVen 24 Oct - 12:17

Valkaary a écrit:
Drakh a écrit:
Pour en revenir à la video vraiment cool Wink
J'ai eu l'occasion de jouer a ryzom j'avais trouver sa un peu creux ^^ peut-etre car j'étais accro au bonbon boost-xp Wink
Sinon de bonnes idées :p notamment les maisons de guildes un bon trip sa !

vi les cata qui double l'xp c'est un peu pourrit ça devient beaucoup trop facile de lvl up et le fait de jouer avec des anciens aussi ça pourrit l'expérience de jeu qui est surtout dans la découverte. La partie la plus intéressante reste le craft.

Oui c'est vrai que l'aspect découverte est vraiment chouette ^^ j'ai pas mal joué en solo avant de rentrer dans une guilde et c'est sa qui ma pourri l'expérience, mais sa reste quand même de bon souvenir Smile,
il y a pas mal de campagne qu'on du se développer avec l'arrivée du ring (j'ai arreter quand la beta du ring est arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Drakh
Gladiateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyVen 24 Oct - 12:27

Si t'aimes bien le coté craft et tout, il y a AO (Anarchy online) qu'est vraiment pas mal, en jouant sur certain facteur ta moyen d'avoir un perso monstrueux ^^ ,
Cependant je note un coté un peu répétitif ^^ peut-être car je me suis arrêter à la version basic du jeu qui est gratuite.
(J'avais un ingénieur 100 et des poussière qui avait un robot de combat 130 - 150 )
Cependant il est assez dur a prendre en main et ta toujours ta petite feuille à coté pour que tes stats tombent pile poil pour x ou y raisons lol

Si tu kiff le RvR il y a DAOC (Dark age of Camelot), je trouve que c'est un des meilleurs MMORPG, WoW malheureusement lui à fait de l'ombre ...
Mais si ta l'occasion d'y jouer hésite pas, je suis entrain de développer un serveur perso de ce jeu en se moment , me reste beaucoup de boulot ^^
(je parle de développer car je code mes scripts, debug le code ... afin de retrouver une version du jeu originel) et oui contrairement aux serveur privés de wow tout n'est pas fournit !

wala ensuite j'ai joué a plein d'autre mais m'ont pas laissé de trace indélébile lol
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyVen 24 Oct - 14:54

Drakh a écrit:
wala ensuite j'ai joué a plein d'autre mais m'ont pas laissé de trace indélébile lol

sauf dans ton slip

sinon passionnant ta vie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drakh
Gladiateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène EmptyVen 24 Oct - 23:58

elmagoo a écrit:
Drakh a écrit:
wala ensuite j'ai joué a plein d'autre mais m'ont pas laissé de trace indélébile lol

sauf dans ton slip

sinon passionnant ta vie Surprised

Ta vu c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





val se promène Empty
MessageSujet: Re: val se promène   val se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
val se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser