Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 azäre il ets méchant

Aller en bas 
+4
Doplz
darknecrofir
elmagoo
Kwall
8 participants
AuteurMessage
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMar 29 Juil - 2:04

On ne laissera pas partir un post en vrille.

Pour ceux de son ex guilde, wispez le ig pour parler avec lui, dispo sous le nom d' azäre .

Si vous avez des trucs autres a dire et que vous estimez important que les spqr en soit informé, wispez moi (kwall) ig, le reste de la terre n'a pas a etre au courant.

Merci de votre comprehension, et ne m'obligez pas a revenir effacer des posts j'aime pas ca Smile


ps : nerf la faute ds le titre, la flemme d'editer
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMar 29 Juil - 2:14

queuvall il est méchant lui aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bojack
Invité




azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMar 29 Juil - 13:48

On va le wisp Ig, heureusement pour lui le post d'avant a été effacé non ?

Il va nous Bl et on aura jamais notre explication, enfin bref, je pense que je vais en rester là, ceci dit, c'est pas contre vous, mais j'attend avec impatience le jour où il vous quittera, vous avez raison de vouloir vous fier à votre jugement personnel, mais n'oubliez jamais ! que ce mec est derrière son PC, que pour lui vous n'êtes que des petits personnages dans un jeu, le jour où vous le saurez compris vous vous direz "merde, on imaginez pas ça" on a était peut être plus d'une centaine de personne à croire en lui, plus d'une centaine à l'avoir regretté même s'il est resté longtemps.


Je vous souhaite bien du bonheur, surtout ne le décevez jamais lui ou ne soyez pas à l'arrêt niveau raid un jour, essayez de pas avoir de vie Irl même comme ça il aura du stuff exactement se qu'il cherche, son ami Demencia (démoniste) qui a quitté la guilde en même tant que lui et est aussi parti est revenu narguer son ancien maitre de classe en disant "haha azare est full t6" ... vous comprendrez vite qu'en plus de n'en avoir rien à foutre des gens qu'y l'entourent, ils osent se moquer ouvertement des gens, gratuitement ... Je rierai surement pas le jour où il vous quittera, je serai même désolé pour vous ami hordeux, mais j'attend de vous que vous ne le laissiez plus (avec l'aide d'autre il a eu le temps de ce faire des ennemis maintenant lol) causer de tord à personne.


Bonne continuation, bon downS ^^ merci de m'avoir lu et à bientôt peut être (dans de meilleurs conditions je l'espere)

Bojack MT Opportunity
Revenir en haut Aller en bas
darknecrofir
Gladiateur
darknecrofir


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Undead
Rôle: DPS

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMar 29 Juil - 14:12

c'est vrai démo?
Revenir en haut Aller en bas
Bojack
Invité




azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMar 29 Juil - 18:07

Darknecrofir si tu veux plus de détails je me permet de te donner le nom de notre chef de classe "démoniste" Kuräk (Küräk sont reroll rogue)

Désolé de pourrir un post comme ça mais j'avoue la colère guide un peu mes pas en ce moment quand j'entend Azare et Demencia

Le mensonges et la trahison ça coûte trés trés cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Gladiateur



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMar 29 Juil - 18:11

c'est pas tres joli tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMar 29 Juil - 18:21

En meme tps je l'ai deja dis et je le redis, dire des choses sur un forum n'apportera rien, donc stop poster ici et on se contact IG pour régler le prob.
Revenir en haut Aller en bas
Bojack
Invité




azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMer 30 Juil - 10:38

Bonjour à tous,


Kwall je suis conscient que poster à nouveau sers surement à rien étant donné qu'il n'en a rien à foutre et je vous pollue surement plus qu'autre chose et je m'en excuse.

Mais je vais créer un perso sur votre serveur,

/w Azäre[espace]salut tu peux me fournir des explications sur ton départ stp ? ... Sois cool pour une fois ne fuis pas ...

Sans qu'il me réponde ça finira par un "Azäre ignore vos messages" il s'en fou il est derrière son PC il n'a pas envi de discuter ...

Avec vous peut être on pourra parler
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMer 30 Juil - 11:07

alors créé un perso et viens parler avec moi. Pas sur un forum.

On ne s'en fou pas, mais ca n'a rien a faire ici. Si tu t'acharnes obstinement a le descendre de la sorte, tout ce que tu vas faire c'est perdre ta crédibilité.

Merci de ne plus poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMer 30 Juil - 12:26

kwall il est mechant aussi (jle répète juste pou voir si les gens sans fouttent autant que la premiere fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lionds
Class lead



Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMer 30 Juil - 12:31

elmagoo a écrit:
kwall il est mechant aussi (jle répète juste pou voir si les gens sans fouttent autant que la premiere fois)

oui autant
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Gladiateur



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Le colon de kwall
Date d'inscription : 13/12/2007

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyMer 30 Juil - 13:54

Quelqu'un a dit que kwall est mechant ? non car ca mérite d'etre dit voila stou
Revenir en haut Aller en bas
Cob'
Invité




azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyJeu 31 Juil - 6:11

Tiens Kwall, rien à voir mais je suis à Bordeaux du 4 Aout au 11 Aout :p

/kiss a tous

/spit Cartman
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyJeu 31 Juil - 11:11

Pas moi Smile pas la de ttes les vac.
Revenir en haut Aller en bas
Mircalla
Gladiateur
Mircalla


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyJeu 31 Juil - 11:33

Non mais qui voudrait voir Kwall IRL apres avoir vu sa photo affraid
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Healtotem
Gladiateur
Healtotem


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Sur le Trone Oo
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyJeu 31 Juil - 13:19

Kwall a écrit:
Pas moi Smile pas la de ttes les vac.

Menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Cob'
Invité




azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant EmptyJeu 31 Juil - 16:16

En plus je me serais ramené à Talence, si j'ai bien suivi le post de Kristina vous etes là bas Razz

Mirca j'ai dis que j'etais a Bordeaux, pas que je voulais le voir, j'ai peur du sens de /kick irl, qui est un peu plus violent que le kick ts ou IG Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azäre il ets méchant Empty
MessageSujet: Re: azäre il ets méchant   azäre il ets méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
azäre il ets méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser