Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Date de sortie S4 (Enfin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft


Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyJeu 12 Juin - 10:14

Blizzard annonce que la date de sortie de la S4 est pour le 25 juin 2008.

Voici un lien pour les nouveaux items disponibles ainsi que d'autres infos : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=7058.0

A vos teams les amoureux du pvp du WE Smile

Citation :
Actuellement, nous prévoyons de clôturer la Saison 3 d’arène et de débuter la Saison 4 le 25 juin prochain. Lors de cette nouvelle saison d’arène, l’ensemble d’armure du gladiateur brutal sera introduit, et les joueurs auront la possibilité d’acheter les objets de la Saison 2 avec le système d’honneur. Nous vous informons également que toutes les cotes personnelles et les cotes d’équipes seront remises « à zéro » à la valeur par défaut de 1500, ce qui permettra à tous de redémarrer la compétition sur un même pied d’égalité. Notez cependant que les joueurs conserveront leurs points d’arène et leurs équipes.

En outre, à la fin de la Saison 3, les joueurs des meilleures équipes de chaque corps de bataille recevront leurs récompenses de fin de saison à savoir : un titre spécial qu’ils pourront fièrement arborer jusqu’à la fin de la prochaine saison, et, pour les meilleurs d’entre les meilleurs, un Drake du néant cuirassé. De plus, notez que tous les titres octroyés lors de la saison précédente seront enlevés.

Lien forum : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4357318421&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Nephyl
Gladiateur



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classes: Daymo
Race: udé
Rôle: Healer (sisi pds)

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyJeu 12 Juin - 10:41

Bizarre j'avais entendu 16 juillet date de fin du tournoi, m'enfin spa la première fois qu'ils changent les dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft


Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyJeu 12 Juin - 11:16

La date du 16 juillet 2008 n'a jamais été une date officielle Blizard, c'etait juste des (fortes) rumeures concernant une eventuelle coincidance entre la fin du tournois et le début de la S4.
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyJeu 12 Juin - 22:01

coupegorge sera pret fois de guigui !
Revenir en haut Aller en bas
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft


Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyVen 13 Juin - 9:59

elmagoo a écrit:
coupegorge sera pret fois de guigui !
Génial faut des joueurs comme coupegorge pour que des joueurs comme moi farm leurs points en début de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyVen 13 Juin - 11:55

Evercraft a écrit:
elmagoo a écrit:
coupegorge sera pret fois de guigui !
Génial faut des joueurs comme coupegorge pour que des joueurs comme moi farm leurs points en début de saison Smile

ca va chier lulu je serais full s3 avec hors set s4 et jdois farm juste 150 insignes assez rapidement mais qui a dit que je ferais de l arene ?
Revenir en haut Aller en bas
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft


Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyVen 13 Juin - 12:08

elmagoo a écrit:
Evercraft a écrit:
elmagoo a écrit:
coupegorge sera pret fois de guigui !
Génial faut des joueurs comme coupegorge pour que des joueurs comme moi farm leurs points en début de saison Smile

ca va chier lulu je serais full s3 avec hors set s4 et jdois farm juste 150 insignes assez rapidement mais qui a dit que je ferais de l arene ?

lol il faut 1700 de cote pour les bottes, 1650 pour la bague, et 1575 de cote perso pour les bracelets !! C'est pas gagner mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Lionds
Class lead



Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyVen 13 Juin - 13:24

Les arenes c'est un truc de noob. On a passé les 1700 de cotes en 2v2 avec kwall en full spé/stuff pve. Avec donc un war def au dps, et un druide 0 resilience au heal...

arene = free stuff pour trisomique.
Revenir en haut Aller en bas
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft


Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyVen 13 Juin - 13:26

Lionds a écrit:
arene = free stuff pour trisomique.

Depuis les choses ont changé et la masse de joueurs ont apris à jouer Smile

Jouer en arene 2-2 n'a rien de bien technique, il faut juste avoir la bonne compo. L'arene 3-3 C'est vraiment autre chose ^^

Il est donc maintenant plus difficile de monter plus haut.

PS : Druide-War c'est une des compos les plus jouer et il n'est pas vraiment tres tres difficile pour cette compo aujourd'hui d'atteindre les 1850+ suffit juste de savoir s'enfuir et avoir les bonnes spés.
Revenir en haut Aller en bas
Nephyl
Gladiateur



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classes: Daymo
Race: udé
Rôle: Healer (sisi pds)

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyVen 13 Juin - 19:57

Vas jouer a 1700 de cote en 2c2 aujourd hui, la saison a été beaucoup trop longue, et plutôt que de tirer vers le haut le classement s'est (largement) étendu vers le bas, tu trouve du full s3 a 1700 de cote le plus flagrant est la 3c3 où dès 1500 tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Sworm
Gladiateur



Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : DTC regarde bien
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) EmptyVen 13 Juin - 20:02

oué mais justement je rejoint l'avis de lionds pour moi les gens qui arene pense qu'il sont les meilleur car il passe une cote genre 2000 mais la plupart des bon joueur ne fond meme pas d'arene car cela ne les interesse pas ( j'ai pas dit tosu hein) ensuite avec les histoire de pl et tous le bordel etre full s3 ne veut plus rien dire du tous. Tu peut etre full s3 et joué comme une bite ou le contraire tu peut tres bien jouer et n'avoir meme pas de stuff pvp. L'arene a ete faite pk a votre avis? tous est commercial c'est du stuff gratuis donc les gens s'oriente vers sa c'est tous. certe le pvp t'aide a augmenter le game play mais c'est pas le seul endroit. La plupart des gens de la guilde osef totale des arene tu va me dire que la plupart sont no skill?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie S4 (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie S4 (Enfin)   Date de sortie S4 (Enfin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie S4 (Enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la 2.3 et saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser