Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stuff bonus dégat des sorts WOTLK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft


Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Stuff bonus dégat des sorts WOTLK Empty
MessageSujet: Stuff bonus dégat des sorts WOTLK   Stuff bonus dégat des sorts WOTLK EmptyMar 10 Juin - 10:05

Suite à une interview, le lead game designer tom chilton (Kalgan) annonce que pour l'extension, il n'y auras plus de stuff pour bonus heal ou du stuff pour bonus dégats. En effet il n'y auras plus que du bonus au dégats et si j'ai bien compris, les joueurs vont choisir entre le bonus en heal qu'ils souhaitent mettre via leur arbre de talent afin qu'ils puissent faire de leur stuff vraiment ce dont ils ont vraiment besoin : Exemple un pretre ombre spé pve poura mettre tout ses points en full degats, et avec le meme stuff quand il voudra heal il poura tout remettre en full heal juste via une respé.

Je trouve ce systeme simpas et pouras permettre aux classes hybride d'etre plus versatile.

Voici l'article :

We’re also going to be doing away with spell-damage only type gear. We’ll be moving to a system that, as part of your talents, will let players convert healing into spell-damage and vice-versa as part of their talents. That way they can use the exact same gear, but their talents just adapt what it does.”

Link : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=8595.0
Revenir en haut Aller en bas
Law
Gladiateur
Law


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

Stuff bonus dégat des sorts WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Stuff bonus dégat des sorts WOTLK   Stuff bonus dégat des sorts WOTLK EmptyMar 10 Juin - 10:27

J'ai du mal à comprendre ce que cela va donner honnetement, en gros avec juste une respé sans changer de stuff je serais efficace en heal ( hors gemmage et enchantement)?
Revenir en haut Aller en bas
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft


Nombre de messages : 625
Age : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Stuff bonus dégat des sorts WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Stuff bonus dégat des sorts WOTLK   Stuff bonus dégat des sorts WOTLK EmptyMar 10 Juin - 10:41

oui je pense que c'est ca.

Tu auras le meme stuff aussi bien pour heal que pour dps Smile Il faudra juste que tu "regle" ton bonus heal ou dégat via tes talents en fonction de ton utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff bonus dégat des sorts WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Stuff bonus dégat des sorts WOTLK   Stuff bonus dégat des sorts WOTLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff bonus dégat des sorts WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new set wotlk :)
» Evolution du stuff mdr
» SPOILER wotlk
» en video tout les sorts de la branche dps cac du DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser